Bonjour!

Je me suis mise à fabriquer mes barres de Céréales sans Gluten.

J'ai acheté les moules à barres de céréales Betty Bossi®

Ingrédients:(pour environs 8 barres)

100gr de chocolat noir 71% cuisine Dardenne®

10 gr de millets soufflés nature

15 gr de flakes de sarrasin nature

20 gr de flocons de Chataignes

30 gr de noisettes moulues

Recette:

Je fais fondre le chocolat.

Pendant qu'il fond, je mélange tous les ingrédients secs dans un grand bol.

Je verse ensuite le chocolat fondu sur les ingrédients secs et je mélange jusqu'à ce que le chocolat enrobe tous les autres ingrédients.

Avec une cuillère à café je rempli les moules et tasse un peu.

Je glisse le moule pour 1 heure au réfrigérateur. Puis je démoule les barres et les mets dans un récipient hermétique.

Elles se gardent environs 4-5 jours au réfrigérateur sans soucis.

Barres choco-sans gluten
Retour à l'accueil